Tout ce dont vous avez besoin sur l’érection

Il est très courant pour les hommes de concevoir. Cela se produit lorsque les hormones sexuelles stimulent le pénis et celui-ci devient rigide et droit.

Les vaisseaux sanguins dans cette situation sont ouverts, donc le sang coule dans le pénis et la pression augmente. Le pénis est maintenant en érection.

La dysfonction érectile peut être causée par certains troubles qui font que les hommes perdent la capacité d’érection. La dysfonction érectile peut être causée par une condition psychologique ou physique. La dysfonction érectile peut également être causée par le stress, les tensions relationnelles et une faible confiance en soi.

Ce problème est courant chez les hommes. Nous examinerons les causes de la dysfonction érectile et les méthodes qui peuvent être utilisées pour y parvenir.

Méthodes d’érection

Cela peut être fait par les hommes de deux manières. L’un est réflexif, l’autre est psychosomatique ou psychogène. Bien que l’érection réflexive soit possible avec n’importe quel type de toucher, elle est psychologiquement subjective et mentale. Les personnes déprimées ont peu de désir ou d’excitation et retardent leur envie de relations sexuelles.

La dysfonction érectile peut être causée par des causes organiques

  • Vaisseaux sanguins étroits et maladies cardiaques
  • Diabète;
  • Hypertension artérielle
  • Taux de cholestérol élevé
  • Syndrome métabolique
  • La maladie de Parkinson;
  • Sclérose en plaques.

La dysfonction érectile peut également être causée par d’autres facteurs

Consommation d’alcool : – L’alcool peut affaiblir le système immunitaire et provoquer des troubles de l’érection chez les hommes.
Dépression : La dysfonction érectile peut être causée par la dépression. Pour avoir une érection, les hommes doivent avoir un système nerveux normal.

Certains médicaments peuvent être utilisés :

Il existe de nombreux médicaments à base de plantes et chimiques que vous pouvez utiliser à la maison pour traiter diverses affections, y compris le rhume, mais uniquement sous la direction d’un médecin.

Ces médicaments peuvent provoquer un dysfonctionnement de l’organe chez les hommes. Cela peut être un excellent moyen de traiter la maladie. Parlez-en à votre médecin. Il est également dangereux de consommer de la marijuana, de la cocaïne et des amphétamines.
Il y a d’autres causes possibles

Colère : Elle augmente le flux sanguin vers le visage et diminue le sang dans les organes du système génital. Si c’est contre son partenaire, il peut être difficile de se calmer, et dans la plupart des cas, l’érection ne se produira pas.

Anxiété : Tout homme anxieux à propos de son sexe échouera. L’anxiété peut provoquer une dysfonction érectile, l’incapacité d’avoir des relations sexuelles et d’autres problèmes.

Le stress peut provoquer une dysfonction érectile en libérant des substances appelées catécholamines. Le stress peut affecter votre vie et être transmis aux membres de votre famille.

Les stress peuvent être ressentis à différents niveaux de la vie. La façon dont vous traitez le stress varie pour chaque personne.

Vous pouvez améliorer vos performances sexuelles en changeant votre style de vie et en diminuant le stress.

Obésité : Une combinaison de faible estime de soi, de diabète et de faibles taux d’hormones mâles peut entraîner une mauvaise circulation et causer des problèmes dans la région génitale. Ce trouble peut être réduit par l’exercice et la perte de poids.

L’érection et ses traitements

Traitement médicamenteux – Un groupe de médicaments appelés PDE-5 peut être pris par les hommes. Ces pilules peuvent être prises entre 30 et 60 minutes avant un rapport sexuel.
Appareils à vide – Les machines à vide sont une méthode mécanique pour produire une érection. La pompe à vide est utilisée pour prélever du sang et raidir le pénis.
Opération.
Suppléments pour la nutrition

Sommaire:

Le processus naturel d’érection chez l’homme est normal et normal. Il provoque la procréation ainsi que les rapports sexuels. C’est la fin des relations sexuelles avec votre partenaire s’il cesse de fonctionner.

La dysfonction érectile (DE) est l’incapacité d’avoir une érection suffisamment stable pour un rapport sexuel.